Comment mettre la GPAO au service de la R & D ?

course photo

Objectifs du cours

La pression de l’environnement technonogique oblige les entreprises à être de plus en plus réactives au développement de leurs produits. Pour cela, il est nécessaire de mettre en place des processus adéquats, porteurs de valeur pour le client.

La GPAO (ERP) étant un élément indiscociable de l’entreprise, la R & D doit pouvoir s’appuyer sur ses outils afin de faciliter toutes les étapes de développement des nouveaux produits.

A la fin du cours, vous connaîtrez :

Public cible

La formation s'adresse à toute personne impliquée dans la GPAO et / ou R & D :

Ingénieurs ; constructeurs de développement ; agents de méthodes ; acheteurs ; responsables de production ; responsables logistiques ; etc.

Contenu

Enseignants

Frédéric Steinmann a une formation de base en construction de machines, puis technicien en production et logistique, il a acquis son expérience de 16 ans dans la planification de production et la gestion des stocks chez Liebherr Machines Bulle SA.

Il a également obtenu le brevet de formateur d’adultes et est régulièrement mandaté pour des formations dans la gestion de production.

Confronté depuis plusieurs années à des situations complexes, Frédéric Steinmann a développé des compétences importantes dans la gestion de crises en entreprise.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:655
Frédéric Steinmann















#