Négociation d'affaires: Quels dispositifs pour réussir ?

course photo

Objectifs du cours

A l’heure du tout négociable, au-delà du talent et de l’expérience la possibilité de s’appuyer sur des connaissances juridiques et des techniques de négociation éprouvées renforce ses avantages comparatifs tout en augmentant son confort de travail. Une journée de formation interdisciplinaire et interactive pour :

Public cible

Ce séminaire s’adresse particulièrement aux chefs d’entreprises, aux responsables de département juridique, aux directeurs en charge de projets d’acquisition, de cession ou de partenariat et à toute personne appelée à conduire régulièrement des négociations commerciales pour son propre compte ou celui d’une société.

Contenu

Enseignants

Chantal Aubort Jaccard est fondatrice et CEO d'ECODROITCONSEILS. Master en droit et MAES de l'Insitut Européen de Bâle. Professeur de droit durant plus de dix ans. A travers sa pratique professionnelle, elle a développé une large connaissance des best pratices en matière de négociation commerciale (M&A, Joint venture). Elle s'est également spécialisée dans la résolution extrajudiciaire des litiges inter et intra-entreprises.

Me Nicolas Kuonen est Docteur en droit, LL.M. (Yale University), avocat admis aux barreaux de Genève et New York. Actuellement chargé de cours à la Faculté de droit de l’Université de Fribourg et avocat au sein de l’étude Ducrest Heggli Avocats LLC, à Genève, Nicolas Kuonen est l’auteur de plusieurs publications sur les négociations, dont sa thèse de doctorat consacrée à la responsabilité précontractuelle. Il bénéficie d’une large expérience de la pratique juridique des négociations aussi bien dans le conseil que dans le contexte de procédures judiciaires.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:736
Chantal Aubort Jaccard

ProfId:737
Nicolas Kuonen















#