Biofeedback: une méthode pour mobiliser tout son potentiel

course photo

Objectifs du cours

La méthode enseignée est issue des recherches médicales et des neuro-sciences. C’est davantage une méthode d’action que de relaxation. Elle permet d’optimiser ses compétences en rapport aux performances à réaliser dans le contexte professionnel. A l'issue de la formation, les participants seront capables:

La méthode du Biofeedback s'avère particulièrement efficace pour:

 

Public cible

Le cours s'adresse à l'ensemble du personnel mais surtout aux collaborateurs :

Contenu

Le cours est donné sur deux journées non consécutives, de manière à donner l'occasion aux participants de pratiquer et expérimenter et de revenir le 2ème jour avec des observations et des techniques à améliorer.

1er jour: mercredi 29 avril 2015

2ème jour: lundi 1er juin 2015

Le cours est basé sur un système de biofeedback comprenant l'utilisation d'ordinateurs (fournis). Les participants peuvent facilement transposer la méthode sur du matériel utilisé quotidiennement (ordinateurs, smartphones).

Déroulement de la formation:

Enseignants

Monsieur Didier Stauffer, Com-Impuls, Yverdon-les-Bains, est consultant-formateur et coach, spécialisé dans les communications interpersonnelles, la vie des équipes et la conduite du changement. Il a créé le cabinet Com-Impuls il y a une douzaine d’années et intervient dans les entreprises publiques et privées.
Com-Impuls a pour mission l’amélioration de la performance et de la santé des acteurs au sein des organisations.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
Durée

2 jours non consécutifs

Coût

CHF 1'200.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:654
Didier Stauffer















#