Votre entreprise sur les réseaux sociaux

course photo

Objectifs du cours

Pouvoir utiliser les réseaux sociaux pour son entreprise.

Les participants connaitront les bases du réseautage sur les réseaux sociaux LinkedIn et Facebook. Ils connaîtront les meilleures pratiques pour gérer un groupe et créer sa page sur ces réseaux.

Ils construiront leur propre projet pour lequel ils veulent utiliser les réseaux sociaux :

Public cible

Toute personne qui veut/doit utiliser les réseaux sociaux pour la promotion de son entreprise, rechercher des clients, recruter, rechercher des partenaires d’affaires, analyser la concurrence, pour rester en contact avec les anciens employés, ou pour fidéliser les clients.

Il suffit d’avoir créé son compte personnel sur linkedIn ou Facebook pour participer.

Contenu

Enseignants

Mark Miehlbradt, Ing. Dipl. (Master in science) de l'EPFL, a développé l'A3-EPFL, la communauté des diplômés (Master et PhD) de l'EPFL en un réseau social et professionnel.

D'un autre côté il a 15 années d'expérience de direction de développement produit et de mise en place de nouvelles organisations, dans l’horlogerie de luxe, toujours près des équipes de vente et de marketing.

Il accompagne les entreprises pour la formation de leurs employés et les universités pour le développement de leur réseau d’Alumni.
Visitez: http://www.linkedin.com/in/markmiehlbradt

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:720
Mark Miehlbradt















#