La mosaïque entre révolution 4.0 et émotions 1.0 : quand formation rime avec émotions et motivation ! - NEW!

course photo

Objectifs du cours

L’employé est l’as de la résistance au changement. Pourtant, l’organisation dans laquelle il travaille est en constante mutation. Alors, pour y demeurer et y évoluer, il doit inévitablement s’adapter.

Gestion 4.0 versus leadership 1.0 : est-ce que vous pensez que cela peut bien fonctionner en entreprise ? La gestion numérique se révolte et réclame la 4.0, cependant notre leadership émotionnelle sur nous-même, nos collègues et employés plafonne toujours à la version 1.0 !

Partons ensemble dans ce cours à la découverte du défi d’incorporer les émotions et les rapports sociaux qui façonnent mutuellement et de manière synergique le travail et les organisations.
A ne pas oublier : Motivation élevée, apprentissage réussi !

Public cible

Directeurs et responsables qui souhaitent comprendre les liens et outils concernant la gestion transversale de leur entreprise, Responsables RH qui souhaitent savoir comment élaborer et faire vivre des procédures simples et efficaces entre employés. Collaborateurs qui souhaitent connaître les outils du cerveau humain pour améliorer l'efficacité des processus mentaux, émotionnels tant au niveau du travail que personnel.

Contenu

Enseignants

Fondatrice et présidente d’Endoxa Neuroscience, Dr. Cherine Fahim considère sa participation en tant que consultante/experte à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à Genève comme un de ses plus grands accomplissements scientifiques. Durant des années, sa formation et ses expériences professionnelles lui ont permis de sculpter le lien entre neurosciences fondamentales et neurosciences comportementales auprès de différentes populations et différents domaines d’expertises.

Elle est actuellement affiliée comme chercheure associée au CHU Sainte Justine axe cerveau et développement, ainsi qu’à l’Institut Neurologique de Montréal Ludmer Centre for Neuroinformatics and Mental Health, Canada et chargée de cours à l’Université de Fribourg Suisse.

Dr. Fahim a débuté sa carrière de recherche aux États Unis (New York University et Columbia University). Sa formation graduée a été complétée par une maîtrise et un doctorat en neuroscience de l’Université de Montréal, Faculté de Médecine. Comme post-doctorante elle s’est centrée sur la neuroimagerie à l’Institut Neurologique de Montréal, Université McGill subventionnée par les Instituts de Recherches en Santé du Canada, travaillant sur la relation entre cerveau et comportement. Sa carrière académique a commencé en Suisse, à l’Universités de Lausanne, où elle a été engagée comme chercheure junior. En matière d’enseignement Cerveau-Comportement, elle a contribué comme chargée de cours aux Universités de Lausanne, Fribourg et à L’EPFL.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
13.03.2018
09:00 – 17:00
Neuchâtel (CH), FSRM
Ajouter ce cours à votre calendrier » Ajouter ce cours à votre calendrier
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:872
Cherine Fahim















#