Comment dire non, mais avec les formes - NEW!

course photo

Objectifs du cours

Ne pas oser dire non peut nous mettre dans des postures difficiles ou être à l’origine de surcharges de travail et de stress. Diverses raisons rendent toutefois le fait de « dire non » difficile. La culture, l’éducation, les relations professionnelles etc. en sont quelques exemples.

Cette formation vise à :

Public cible

Cette formation s’adresse à toute personne qui souhaite développer sa capacité à faire face aux sollicitations et à s’affirmer de façon respectueuse, tant pour soi que pour l’autre.

Contenu

Enseignants

De formation de base scientifique, Raymond Gafner a travaillé dans les industries pharmaceutique et alimentaire, tant dans la Recherche et le Développement que dans l'Assurance Qualité. C'est dans ces environnements professionnels que son expérience des démarches qualité, de l’amélioration continue et de l'animation d'équipes s'est développée et où la conduite du changement dans les organisations est devenue une aptitude appréciée. Son goût pour la pédagogie et pour le contact humain l'a naturellement conduit à élargir ses activités en tant que formateur pour adultes.

Aujourd'hui indépendant, il accompagne ses clients dans l'amélioration de leurs performances, dans la mise en oeuvre de démarches et de projet variéss. Il anime également de multiples formations dans le domaine du management, du développement de la Qualité et de l'efficacité personnelle.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
20.03.2018
14:00 – 17:00
Neuchâtel (CH), FSRM
Ajouter ce cours à votre calendrier » Ajouter ce cours à votre calendrier
Durée

1/2 jour

Coût

CHF 350.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:856
Raymond Gafner















#