La prise de décision en marketing est l’aboutissement d’un processus spécifique. Ce cours propose d’apporter les clés de compréhension ainsi que les outils nécessaires, à la définition et au déploiement d’une stratégie marketing permettant par exemple un développement des affaires.
La formation est construite de manière à voir ou revoir les bases conceptuelles du marketing, tout en se plongeant rapidement dans des cas pratiques, réels ou fictifs. Le partage d’expériences et de problématiques rencontrées par les participants, constitue le cœur de cette formation.
À la fin de ce cours, les participants seront capables d’identifier les étapes nécessaires à l’élaboration d’une stratégie marketing et de mettre en place les actions adéquates.
Que vous débutiez dans le marketing ou que vous ayez déjà des connaissances, ce cours s’adresse à toutes les personnes désireuses d’acquérir ou de renforcer les bonnes pratiques dans l’élaboration d’une stratégie marketing. Cette formation s’adresse particulièrement aux cadres, aux entrepreneurs (actuels ou futurs) et de manière générale, à toute personne en charge de l’élaboration d’une stratégie, que cela soit dans le domaine des produits ou des services, public ou privé.
La formation, s’articule autour de différents éléments, appliquant les principes du « learning by doing » :
Date | 19.11.2024 |
Schedule | 09:00 - 17:00 |
Location | Neuchâtel, FSRM |
» Add this course to your calendar
Without commitment and with a reminder 14 days before the course. |
|
» Interested, but not available ? Contact us !
From five people, we will reach out to find a date that is convenient for you |
1 jour
Early bird price : 690.00
Normal price : 890.00
French
Très bon cours, très intéressant