Optimisation du niveau de stock

course photo

Objectifs du cours

La pression économique, de plus en plus forte en raison de la valeur élevée du franc suisse, oblige les entreprises à réguler et obtenir des niveaux de stock optimaux. Cette réduction de stock passe par un processus qui permet d’assurer un taux de service en relation avec les besoins du marché.

A la suite de cette formation, les participants pourront faire bénéficier leur entreprise de méthodes à mettre en place rapidement avec des résultats à court et moyen terme sur la réduction et l’optimalisation du niveau de stock.

Objectifs de formation:

Public cible

Toute personne impliquée dans la gestion des stocks

Vendeurs; planificateurs; acheteurs; responsables logistiques; responsable de production ; etc.

Contenu

Enseignants

Frédéric Steinmann a une formation de base en construction de machines, puis technicien en production et logistique, il a acquis son expérience de 16 ans dans la planification de production et la gestion des stocks chez Liebherr Machines Bulle SA.

Il a également obtenu le brevet de formateur d’adultes et est régulièrement mandaté pour des formations dans la gestion de production.

Confronté depuis plusieurs années à des situations complexes, Frédéric Steinmann a développé des compétences importantes dans la gestion de crises en entreprise.

Face à l'évolution constante de la demande client, il a  acquis une importante expertise dans la gestion de production et a développé des compétences pour accompagner une entreprise dans la 4ème révolution industrielle.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:655
Frédéric Steinmann















#