Ordonnancement de la production

course photo

Objectifs du cours

La pression économique de plus en plus forte et le niveau d’exigence croissant des clients obligent l’entreprise à optimiser au mieux la rentabilité de ses outils de production, tout en assurant un taux de service optimal. Face à ces enjeux, il est important de se doter d’une véritable fonction capable de gérer l’ordonnancement de la production, en tenant compte de toutes les contraintes.

A la fin du cours, vous connaîtrez :

Public cible

Toute personne impliquée dans l’ordonnancement de production Planificateurs; responsables d’ordonnancement; responsables logistiques; responsable de production ; etc.

Contenu

Enseignants

Frédéric Steinmann a une formation de base en construction de machines, puis technicien en production et logistique, il a acquis son expérience de 16 ans dans la planification de production et la gestion des stocks chez Liebherr Machines Bulle SA.

Il a également obtenu le brevet de formateur d’adultes et est régulièrement mandaté pour des formations dans la gestion de production.

Confronté depuis plusieurs années à des situations complexes, Frédéric Steinmann a développé des compétences importantes dans la gestion de crises en entreprise.

Informations et inscription

Date et Lieu (jj.mm.aaaa)
14.03.2017
09:00 – 17:00
Neuchâtel (CH), FSRM
Ajouter ce cours à votre calendrier » Ajouter ce cours à votre calendrier
Durée

1 jour

Coût

CHF 690.00

Langue du cours

Français

Enseignants
ProfId:655
Frédéric Steinmann















#