Concepts et pratiques modernes du marketing
Objectifs du cours
A l’issue de ce cours, les participant-e-s connaîtront les concepts et outils modernes du marketing et seront à même de les mettre en pratique dans leur contexte professionnel : start up, B2B, B2C, services.
Public cible
- Dirigeant-e d'une PME
- Cadre commercial d'une plus grande entreprise
- Jeune entrepreneur-e (start upper)
Contenu
- La veille stratégique
- Les études de marché
- Le plan de marketing
- Le marketing relationel
- Le marketing expérientiel
Informations et inscription
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt.
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient.
Durée
1 jour
Langue du cours
Français
Enseignant(s)
Informations et inscription
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt.
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient.
Durée
1 jour
Langue du cours
Français